Témoignage de Hossany Beemal


Témoignage / mardi, juillet 29th, 2025

 ·29 juillet ·

Bonjour,

Je me nomme Beemal (Bimal).

Mon prédateur sachant que j’avais des problèmes à la maison, m’a manipulé par ses spectacles de magie et a abusé de moi une vingtaine de fois.

Après plusieurs années de culpabilité, me sentant affreux, dégoûtant, je suis tombé dans la drogue et l’alcool à l’âge de 13 ans.

Grâce au travail de la CIASE. que je voudrais honorer , ainsi que grâce à ma sœur de cœur Claire, à ma femme et surtout le psychiatre, Dr Boris Rosenfeld, qui a réussi à débloquer ce qui se passait ainsi que l’équipe de Mme Delépine Agnès et Père Pierre, il m’a été permis d’affronter mon agresseur en face à face.

Je lui ai dit tout le mal qu’il m’a fait et dont je souffre encore aujourd’hui. En effet, la souffrance reste présente mais si cela m’a soulagé un peu. Les flashs restent et ce sont des nuits blanches, seul avec mes pensées qui me hantent.

J’ai pardonné à Marc Declercq, mais pas mon beau-père car c’est lui qui a fait rentrer ce prédateur dans notre maison, pour ce qu’il m’a fait mais tous n’ont pas eu cette chance. Oui, c’est une chance de pouvoir le voir et lui dire, de le voir si petit, si vulnérable que je ne pouvais rien pour lui, seul Dieu pourra.

Merci ma sœur Claire, merci Anne, merci Agnès, merci Père Pierre et aussi père Grégoire Le Bel qui ont, de leur côté, fait un travail formidable pour réunir diverses informations concernant ce prédateur.

A cause de lui j’ai perdu 38 ans de la vie à faire n’importe quoi. J’aurais pu réaliser mon rêve d’être pilote ou être infirmer, ou travailler dans un service social mais il a tout gâché.